.

NOTRE FOND PRIVÉ

 

PRIVATE EQUITY « LAND TRADE FUND

Le « LAND TRADE FUND » est un placement en PRIVATE EQUITY avec rentabilité payé mensuellement et garantit du capital .
Ce produit est destiné aux investisseurs désirant ce positionner en tant que financeur sur des projets ou sociétes à fort potentiel de valorisation via notre fond « LAND TRADE FUND ».
La durée minimum du placement est de 12 mois et les rentabilités allant de 13% à 20% p.a sont payables en coupon mensuel.
A l’échéance l’investisseur à la garantie du remboursement de 100% du capital investi + Les rentabilités (coupons) qui auront été versés durant toute la durée du placement .
L’investisseur pourra solliciter la demande d’une carte bleue Visa ou Mastercard afin de retirer les dividendes de ce placement depuis n’importe quel endroit du monde .
POLITIQUE DE NOTRE FOND PRIVÉ : > DÉMOCRATISER LE FONCIER

Brazil Partner considère qu’après le capital intellectuel le foncier est l’actif ayant le plus de valeurs ajoutées et possédant les meilleurs perspectives de rentabilité sur le long terme.

En effet , l’ensemble de notre monde ne pourrait fonctionner sans la terre car tout repose dessus. Villes, immeubles, entreprises, industries……. Il s’agit donc de l’actif par excellence présent à la racine de n’importe quelle activité économique.

Imaginez vous pouvoir revenir 100 ans en arrière et avoir la possibilité d’acquérir plusieurs hectares de terres à quelques kms du centre d’une ville comme Londres ou New York. A combien serait estimé la fortune de votre descendance à ce jour?

Le Fond d’investissement « Land Trade Fund » est né suite aux acquisitions foncières du groupe Brazil Partner durant ces 10 dernières années. Le portefeuille est estimée aujourd’hui à plus de EUR 100.000.000,00 et continue à prendre de la valeur en adéquation avec la valorisation, l’urbanisation et le développement des régions ciblés.

Afin de liquéfier et de démocratiser le portefeuille, notre fond participe à la structuration, au développement et au financement de différentes activités économiques dans divers secteurs (Immobilier, industriel, commercial…) à travers une stratégie simple permettant de convertir et de recycler une garantie hypothécaire apporté grâce au foncier, en action ou obligation de projets à fort potentiel de valorisation , dans un environnement sectoriel permettant l’accroissement de l’entreprise visée tout en réduisant le cycle de rentabilité.

Pour toute information complémentaire veuillez nous adresser un e-mail contact@brazilpartner.com

ou souscrivez directement à notre fond privé:

SOUSCRIPTION sur site investiraubresil.com